Des solutions complètes pour les patients

Les patients apprécient l'augmentation de l'offre globale de soins médicaux

Le tourisme médical a été pratiqué pendant des siècles, mais a seulement été disponible pour les privilégiés et les riches. Au cours de ces dernières années, avec la révolution des communications par Internet et la disponibilité du transport aérien à bas coût, la hausse du nombre de patients demandant un traitement ou une intervention chirurgicale à l'étranger a été extrêmement rapide.

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles les patients choisissent de plus en plus de voyager à l'étranger pour un traitement médical. Les raisons pour ceci sont, entre d’autres, le manque de soins médicaux de qualité dans le lieu où ils habitent, les longs délais d'attente pour un traitement spécialisé ou le coût élevé des soins médicaux locaux.

Les patients ont pris conscience que des soins médicaux de haute qualité sont largement disponibles pour eux dans un certain nombre d'autres pays. Non seulement peuvent-ils accéder aux meilleurs soins médicaux dans certains des meilleurs hôpitaux et cliniques dans le monde, mais ils peuvent aussi profiter des avantages de la récupération dans des environnements exceptionnels. Cela signifie qu’on est en mesure d’apprécier les vues fascinantes et les cultures des différents pays, du Brésil à Israël, la Thaïlande, Singapour, la Turquie, etc., une fois le traitement terminé.

La gamme de procédures et traitements médicaux disponibles est pratiquement illimitée aussi, avec la possibilité de bénéficier d'un forfait de soins complet, commençant par la consultation initiale, en passant par la chirurgie et les traitements ambulatoires, et terminant avec les soins postopératoires ou post-traitement.

Transparence et équité

Avant d’arriver à un accord avec n'importe quel fournisseur médical particulier, les clients potentiels font des recherches sérieuses et comparent les services et les prix. Ceci naturellement comprend des recherches concernant la sécurité et la qualité des services médicaux offerts par plusieurs centres médicaux, les prix des différentes procédures, et les services supplémentaires offerts. Tout cela est facile en utilisant l'Internet, non seulement par les informations présentées sur les pages web des établissements médicaux, mais aussi à travers les blogs et les forums, qui affichent des opinions, des critiques et des témoignages de patients précédents.

Aujourd'hui, la plupart des établissements médicaux offrent une variété de services touristiques qui répondent aussi à tous les besoins non médicaux des patients, dès les arrangements de voyage à l'hébergement, les excursions à travers le pays, les compagnons médicaux, etc. Avec tellement d'informations facilement accessibles, les patients peuvent recevoir des devis et prendre une décision éclairée avec de l’aise.

Connexion membres

360 Solution for Patients

Patients welcome the rise in Global Medical Provision

Medical tourism has been practiced for centuries, but only used to be available to the privileged and wealthy. Over recent years, with the internet communication revolution, and the availability of inexpensive air travel, the rise in the number of patients seeking treatment or surgery abroad has been swift.

There are a number of reasons more and more patients are choosing to go abroad for medical treatment. These include a lack of quality medical treatment at home, long waiting times for specialist treatments or the high expense of local medical care.

Patients have come to realize that high quality medical care is widely available for them in a host of other countries. Not only can they access top-of-the range medical care in some of the best hospitals and clinics in the world – but they can also enjoy the benefit of recuperating in exceptional settings. This means being able to take in the fascinating sights and cultures in countries from Brazil to Israel to Thailand, Singapore, Turkey, etc. once treatment has ended.

The range of medical procedures and treatments available is virtually unlimited too, with the option to benefit from a comprehensive care package from initial consultation, surgeries, ambulatory treatments, right through to post-operative/treatment care.

Transparent and Fair

Before committing to any particular medical provider, potential customers will do some serious research and compare services and prices. This will naturally include investigating the safety and quality of the medical services that various medical centers offer, the prices for different procedures, and the extra services offered. All of which is easy using the internet, not only through the information presented on the medical establishments' websites, but also in blogs and forums, which display reviews, criticism and testimonials of previous patients.

Most of the medical establishments today offer a variety of touristic services, which address and take care of all the patients' non-medical needs, from travel arrangements, to accommodations, to tours of the country, and medical escort, etc. With information so readily available, patients can easily receive price quotes and make an educated decision.

Member login