Des solutions complètes pour les établissements médicaux

Il y en a beaucoup de raisons qui conduisent les patients à se faire soigner loin de chez eux. Que ce soit par de longues périodes d'attente, des niveaux insuffisants de la qualité de la médecine ou le coût élevé des soins médicaux chez eux, les patients savent maintenant qu'ils ont des solutions alternatives et ils les recherchent activement en ligne.

Cette révolution des soins de santé a fait que de plus en plus de fournisseurs de soins de santé de haute qualité dans le monde entier soient en compétition pour les patients et promeuvent des prix compétitifs, de la commodité et de la variété de services innovants à travers de tout le spectre de soins de santé, de chirurgies orthopédiques aux traitements cardiaques, les traitements de fertilité, les traitements du cancer et plus encore.

La concurrence dans le secteur médical est féroce

Cependant, en dépit de la demande croissante de soins médicaux à l'étranger, les défis auxquels sont confrontés les professionnels de la santé ne doivent pas être sous-estimés. Le marché est de plus en plus encombré, et la concurrence entre les fournisseurs de services de soins de santé est de plus en plus féroce. La qualité de la commercialisation varie d'un centre médical à un autre, et même si un fournisseur de soins médicaux puisse fournir d'excellents soins de santé, sans un marketing et une communication efficace pour les clients potentiels, ils ne réussiront pas à cueillir les bénéfices qu’ils méritent.

Un bon marketing et les relations publiques sont indispensables pour attirer les patients tant du pays comme de l'étranger, ce qui signifie qu’il faut trouver un moyen d'identifier et de communiquer avec des différents publics cibles. Le problème pour les médecins est de trouver le temps de développer et mettre en œuvre des plans efficaces pour le développement des affaires et de construire une marque, quand ils sont occupés à faire ce qu'ils font le mieux: le traitement des patients.

Promouvez-vous et réalisez votre potentiel avec Mash Medical

Pour qu'un public plus grand prenne conscience à propos de la connaissance médicale et l'expérience de votre hôpital, il est nécessaire d'aborder un certain nombre de questions différentes.

Il est probable que vos clients potentiels vont fonder leur choix d'un fournisseur de soins de santé sur l'information qu'ils trouvent sur Internet. La création d'un site Web interactif et transparent (de sorte que les patients potentiels peuvent accéder à toutes les informations dont ils ont besoin, et découvrir les avantages d'un traitement particulier dans votre établissement) est essentielle. Mais ce n'est que la première étape du processus.

Aujourd'hui, le marketing Internet est effectué dans un environnement vaste et en constante évolution, qui doit être étudié et examiné afin de maximiser son potentiel. Les experts de Mash Medical connaissent bien ce domaine et ils ont de l’expérience dans le développement et la mise en œuvre des stratégies de marketing sur les plateformes appropriées, en les optimisant et améliorant quotidiennement pour augmenter et maximiser l'exposition.

Mash Medical: -De l'aide d'experts pour les professionnels médicaux

Une fois que le patient potentiel contacte votre institution, ce n'est pas la fin du processus. Mash Medical possède une vaste connaissance et expertise dans les domaines liés à la vente, la logistique, la gestion et la coordination conjointe du cycle complet de l'expérience d'un patient dans tous les aspects de la médecine. Nous pouvons vous fournir des connaissances et des ressources humaines, de l'expérience et/ou de la technologie pour faire face à tous les aspects du service médical: des services touristiques, de l'hébergement pour les patients, de l'aide médicale extrahospitalière, des ambulances aériennes, des communications et bien plus encore.

Mash Medical développe des modèles flexibles adaptés spécifiquement aux capacités et aux besoins de chaque établissement médical..

Notre gamme complète de services vous permettra d'aligner vos installations et services avec une clientèle internationale en attente. Nous allons ensuite vous aider à transformer ces prospects en clients à long terme.

Connexion membres

360 Solution for Medical Establishments

Various reasons drive patients to seek medical treatments away from home. Whether it's long waiting times, insufficient levels of medicine or the high expense of medical care at home, patients today know they have alternatives and are actively looking for them on the internet.

This healthcare revolution has meant that more and more high quality healthcare providers from all over the world are competing for patients, and promoting competitive prices, convenience and range of innovative services across the whole spectrum of healthcare - from orthopedic surgeries to cardiac treatments, fertility treatments, cancer treatment and more.

Competition is Fierce in Medical Sector

However, despite the growing demand for medical care abroad, the challenges facing healthcare professionals should not be underestimated. The marketplace is ever more crowded -with competition between healthcare providers becoming increasingly fierce. The quality of marketing varies from one medical center to another – and, although a medical provider may be providing excellent medical services -without effectively marketing and communicating this to prospects – they will fail to reap the rewards they deserve.

Good marketing and PR are the lynchpins to attracting patients from both home and abroad, which means finding a way of identifying and communicating with varying target audiences. The problem for practitioners is finding the time to develop and implement effective business development plans and build a brand when they are busy doing what they do best - treating patients.

Reach out and realize your Potential with Mash Medical

In order to bring awareness of your hospital's expert medical knowledge to a wider audience you need to address a variety of different issues.

Your potential customers will probably base their choice of medical provider on information they find on the internet. Creating a clear and interactive website (so that your prospective patients can get access to all the information they need, and discover the particular benefits of being treated at your facility) - is essential. But it's just the first step of the process.

Internet marketing today is an extensive and constantly changing environment, which needs to be studied and researched in order to take advantage of its full potential. Mash Medical experts are well acquainted with this area, and have experience developing and implementing marketing strategies on the right platforms, optimizing and improving them daily to increase and maximize exposure.

Mash Medical – Expert Help for Medical Professionals

Once the potential patient contacts your institution, it is not the end of the process. Mash Medical has extensive knowledge and expertise in medical sales, logistics, management and co-coordination of the full cycle of a patient's experience. We can provide knowledge or manpower, expertise or\and technologies, to deal with every aspect of the medical service – touristic services, patient accommodation, out of hospital medical help, ambulance flights, communications and more.

Mash Medical develops flexible models tailored specifically to each medical establishment's capabilities and needs.

Our comprehensive range of services will allow you to align your facilities and services with a waiting international customer base. We will then help you turn these new prospects into long-term customers.

Member login